Mazzu : "Ne pas se laisser aller après la victoire face à Bruges"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Mazzu : "Ne pas se laisser aller après la victoire face à Bruges"

Les Carolos parviendront-ils à confirmer leur beau succès face à Bruges ? Ce samedi, la bande de Felice Mazzu se déplace au Kuipje pour y défier une "équipe qui vient de faire 7 sur 9".

Au micro de RCSC TV, Felice Mazzu admet que Westerlo ne sera pas une équipe facile à battre. "Cette équipe vient de faire 7 sur 9 avec notamment une victoire à Anderlecht. Si on avait commencé le championnat il y a trois semaines, depuis l'arrivée de Jacky Matthijssen, cette équipe serait dans les 3 ou 4 premières places. Le classement actuel n'a donc aucune valeur dans les rapports de force."

"Débuter dans l'action et pas dans la réaction"

Malgré son beau succès vendredi dernier dans les arrêts de jeu face à Bruges, Mazzu veut garder les pieds sur terre. "On sait très bien que quand on sort d'une belle victoire comme celle de la semaine dernière face à Bruges, on ne doit certainement pas se laisser aller. Il faut avoir énormément de respect pour cette équipe de Westerlo."

Les Zèbres veulent en tous cas prendre le match en main directement. "On veut débuter cette rencontre en étant dans l'action. Être dans la réaction comme ces dernièrs semaines, ça nous permet de prendre des points, de montrer qu'on a un bon état d'esprit. Mais en même temps, face à Westerlo, ça sera mieux d'être dans l'action."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news