Jankovic : "Un niveau de jeu insuffisant, comme la façon de jouer"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Jankovic : "Un niveau de jeu insuffisant, comme la façon de jouer"
Photo: © photonews

Le coach serbe n'était pas vraiment satisfait du match du Standard, ce qui est bien logique. Les Rouches ont été inférieurs en première période face au Panathinaïkos et s'éloignent d'une qualification.

"On joue contre une équipe d'expérience et on la met dans le confort en leur laissant deux buts sans se créer d'occasion. Ça devient donc compliqué mais heureusement on est relancé par un penalty qui tombe de nulle part", analysait Jankovic.

Pour tenter de marquer, le Standard n'a pas produit un football léché. "Le niveau de jeu n'était pas suffisant, ni notre façon de jouer car on ne trouvait pas les intervalles dans leur défense à cinq. Ça a été mieux en deuxième mi-temps en écartant plus et avec plus de décalages sur les flancs."

Les Rouches se sont tirés une balle dans le pied car ils sont obligés de gagner au Pana avant de prendre au moins un point à Vigo, ce qui sera compliqué. "On a quand même était récompensé par notre effort mais ce point ne me satisfait pas. On doit maintenant réaliser deux exploits à l'extérieur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos