Raman étonne: "Gand avait même engagé un détective privé pour me surveiller"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Raman étonne: "Gand avait même engagé un détective privé pour me surveiller"
Photo: © photonews

Benito Raman se refait une santé au Standard de Liège. Le jeune attaquant a quitté Gand l'été dernier après des prêts peu concluants à Courtrai et Saint-Trond. Il est revenu sur une histoire assez étrange lorsqu'il était à la Gantoise.

Benito Raman était encore un gamin à Gand où il avait crié 'alle boren zijn homo's' après une victoire contre Bruges, ou encore l'histoire du Snooker (il avait été vu après minuit dans un bar en train de jouer au snooker à la veille d'un match contre Westerlo).

Mais depuis son arrivée au Standard, il est irréprochable. Avant de retrouver son ancienne équipe, il a mis en lumière une histoire un peu étrange. "Savez-vous que Gand avait même engagé un détective privé pour me surveiller ?" a-t-il confié à Het Nieuwsblad.

Il poursuit. "Il savait même qu'après un match de coupe contre Zulte - que j'avais raté parce que j'étais malade - j'étais allé promené mon chien minuit passé. Et que j'étais rentré à 4h du matin un jour plus tard. Mais c'était un jour libre ! De plus, ce n'est pas parce que tu manges mal que tu ne peux pas être remis deux jours plus tard" a-t-il encore ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news