Jean Kindermans, responsable de la formation des jeunes du RSCA: "Anderlecht veut continuer à investir dans la formation des jeunes."

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Jean Kindermans, responsable de la formation des jeunes du RSCA: "Anderlecht veut continuer à investir dans la formation des jeunes."
Photo: © photonews

A Anderlecht, la formation des jeunes est très importante. Les Mauves ont inauguré ce jeudi deux nouveaux terrains synthétiques au sein de leur centre d'entrainement de Neerpede.

Jean Kindermans, le responsable de la formation d’Anderlecht est évidemment très heureux de l’arrivée de ces deux nouveaux terrains synthétiques à Neerpede. "Grace aux terrains synthétiques, nous pourrons à nouveau livrer plus de qualité pendant plus d’heures et nous pourrons soulager les terrains en herbe pendant une période difficile. On peut donc très bien s’entrainer pendant l’été et l’hiver. Je pense que c’est très important pour le développement constant de notre centre de formation de jeunes. "

"Une bonne sensation, un sol souple, un impact limité quand on court ou saute, …" voici les premiers ressentis de Kindermans après être monté sur un des nouveaux terrains. "Cela se traduira par une réduction du nombre de blessures, " ajoute-t-il.

La construction de ces deux synthétiques signifie évidemment que les Mauves veulent continuer à miser sur leurs jeunes à l’avenir. "Pouvoir en tant que reponsable de la formation, disposer de deux nouveaux terrains synthétiques après avoir vu de nombreux joueurs de notre vivier passer au niveau supérieur signifie que le RSCA continue d’investir dans la formation et le développement des jeunes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news