Mulic : "Ça n'arrivera plus"

Redaction
| 0 réaction
Mulic : "Ça n'arrivera plus"

Le grand attaquant serbe avait déjà passé ses nerfs à quelques reprises sur le matériel avant de se ruer un jour sur le jeune défenseur Manea. Mulic a retrouvé du temps de jeu depuis l'arrivée de Rednic et tient à faire comprendre que sa mauvaise période appartient au passé.

Les grands écarts de comportement de Mulic avaient conduit De Boeck à placer l'attaquant dans son noyau B. Il avait également pris une rouge à Waasland-Beveren, mais c'est l'histoire de coups sur Manea qui a bien fait déborder le vase. "Je reconnais que ça a été trop loin lors de cet entraînement", dit-il à Sudpresse.

"Je ne sais pas ce qui s’est passé. J’étais fâché sur moi-même, ça ne marchait pas de mon côté. Je ne me sentais pas très bien. Cela ne se passera en tout cas plus jamais. Depuis, tout va bien avec Cristian Manea, il n’y a pas de problème entre nous.

Mon altercation est oubliée

Le castard serbe peut compter sur l'arrivée de Rednic qui a remis certains compteurs à zéro. Il a rejoué contre Malines. "Je dois pouvoir faire preuve de patience et je dois me montrer exemplaire sur le terrain."

"Mon altercation est oubliée. Nous avons d’autres soucis dans l’équipe. Oui, je peux encore aider Mouscron. Je veux donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news