Après la Bundesliga, le Calcio s'intéresse à Laifis
Redaction
| 0 réaction
Après la Bundesliga, le Calcio s'intéresse à Laifis

Prêté au Standard, le défenseur chypriote est l'une des plus belles révélations de notre championnat. Mais va-t-il rester longtemps du côté de Sclessin? Le Standard devra vite lever l'option d'achat.

En Italie, Sky Sports rapporte que Laifis est dans le viseur de trois clubs : la Fiorentina, Torino et Bologne. Trois clubs qui s'ajoutent à la liste qui contenait déjà Fribourg et d'autres clubs allemands.

Son agent venait de déclarer à la Gazzetta que le défenseur se sentait très bien au Standard et qu'il ne pouvait en dire plus sur un éventuel retour à l'Olympiakos. "Je n'ai pas organisé son prêt au Standard. Mais les relations entre les deux clubs sont excellentes et l'Olympiakos le regarde attentivement."

Une chose est sûre, les Liégeois ne devront pas tarder pour lever l'option d'achat qu'ils possèdent. Reste à voir si l'accord conclu avec le géant grec leur permet de le faire maintenant puisque l'international chypriote a été prêté pour deux ans. Les supporters croisent les doigts pour qu'il ne soit pas rappelé comme Yatabaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos