Les louanges n'en finissent plus de pleuvoir sur Eden Hazard: "Il appartient à la trempe des Bale, Ronaldo, Messi et Neymar"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les louanges n'en finissent plus de pleuvoir sur Eden Hazard: "Il appartient à la trempe des Bale, Ronaldo, Messi et Neymar"

Eden Hazard a encore épaté la galerie lundi soir contre Bournemouth. A une place qui n'est pas vraiment la sienne, le Brainois a été dans tous les bons coups de Chelsea. Et les louanges n'en finissent plus de tomber à son égard.

"Les meilleurs joueurs sont ceux qui peuvent courir au rythme du ballon. Quand Eden Hazard est en forme, c’est un cauchemar pour les défenseurs. Il possède un talent captivant. Quand il élève son niveau, il devient impossible à arrêter. Il est un des joueurs les plus redoutés par les défenseurs en situation de un contre un" voici ce qu'a écrit Martin Keown, ancien joueur de Liverpool dans sa chronique du Daily Mail.

Le Belge a été brillant dans tout ce qu'il a entrepris face à Bournemouth. Pour l'ancien international anglais, Eden a encore évolué. "Il est plus direct maintenant et il permet aux choses de se réaliser. Il a déjà dribblé trois défenseurs avant même que ceux-ci ne puissent deviner ce qu’il va faire.

Antonio Conte a réussi à mener l’incroyable talent d’Eden Hazard

Martin Keown

Keown tire son chapeau au coach italien d'avoir su tirer le meilleur du Diable. "Antonio Conte a réussi à mener l’incroyable talent d’Eden Hazard au niveau qu’on sait qu’il peut développer. Il me rappelle Marc Overmars, qui était si rapide qu’on avait l’impression que quelqu’un le prenait et le déplaçait à un autre endroit."

Enfin, il place Hazard ans le cercle fermé des meilleurs joueurs du monde. "Il appartient à la trempe des Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar mais n’est jamais mentionné dans ce groupe car il n’est pas régulier comme maintenant depuis une assez longue période"

Voici un petit résumé de la performance incroyable du Diable Rouge contre Bournemouth:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news