Pollet : "J'ai encore de l'ambition"
Redaction
| 0 réaction
Pollet : "J'ai encore de l'ambition"

Avec l'arrivée de Hamdi Harbaoui sur le front de l'attaque des Carolos, David Pollet voit un potentiel nouveau camarade ou concurrent pointer le bout de son nez à l'entraînement. Mais l'ancien lensois se montre positif et voit le bon côté des choses...

"Le club se renforce, avec les transferts d’Harbaoui et Remacle et c’est très bien comme cela, a commenté David Pollet dans les pages de L’Avenir au sujet du mercato hivernal de Charleroi. D’autant que les deux nouveaux affichent la volonté de se fondre dans le moule. Que ce soit Jordan, qui est plus déconneur, ou Hamdi qui ne se comporte pas comme une vedette."

"D’ailleurs, si c’était le cas, ça ne passerait pas auprès du groupe. Il ne faudrait pas déséquilibrer un ensemble qui fonctionne au point d’avoir passé 21 journées dans le top 6. Au final, c’est surtout pour le coach que ce sera plus compliqué. Il dispose de quatre attaquants, puisqu’il y a aussi Bedia et Stevance, qui revient après une longue absence."

Un futur choix financier ?

Quid de l’avenir de Pollet suite à l’arrivée d’Harbaoui ? "Dans l’immédiat, je veux que Charleroi joue les PO1. Je ne me projette pas trop. À 28 ans, j’ai encore de l’ambition, mais je suis aussi conscient de mes possibilités et de mes qualités. Qu’est-ce que je pourrais faire de mieux que Charleroi en Belgique? Je suis déjà passé par Gand et Anderlecht, le tour est fait."

"Peut-être qu’il faudra un jour faire un choix financier. J’ai toujours la France, aussi, dans un coin de la tête. Mais on ne peut préjuger de rien. Il peut suffire d’une grosse saison en Belgique pour recevoir une belle offre. Peut-être aussi que je resterai quelques années à Charleroi, parce que ce club et ce public me correspondent vraiment. J’ai acheté une maison à Nivelles, c’est tout de même un signe, même si une maison, cela peut être mis en location…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos