Poulain: "J'ai déjà reçu plus que je l'espérais"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Poulain: "J'ai déjà reçu plus que je l'espérais"

Ethan Poulain, 19 ans, est le plus jeune des Zèbres emmenés en stage par Felice Mazzu et un des rares Zébrions à se faire une place au soleil. Même s'il a encore un long chemin à parcourir.

Dans une interview donnée au site du Sporting, Ethan Poulain se montre bien conscient de son statut: "Je n'ai que 19 ans, je suis le jeune du noyau", estime-t-il. "Je donne le meilleur de moi-même mais je sais que je m'entraîne pour jouer avec les Espoirs, pas avec le noyau A". Pourtant, le jeune défenseur (central à la base mais que Mazzu voit comme un potentiel latéral) a déjà obtenu du temps de jeu, en Coupe de Belgique.

"J'ai pris ça comme une belle récompense pour mon travail aux entraînements. J'ai pu jouer une demi-heure, j'étais très heureux", explique Poulain, qui a également pu s'asseoir sur le banc à plusieurs reprises en championnat. De quoi nourrir ses ambitions pour l'année nouvelle? "J'ai déjà reçu plus que ce que j'espérais", tempère-t-il. "Mes premiers objectifs, c'était de montrer à l'entraînement que je méritais d'être là. Il ne faut pas être trop gourmand!".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos