Remacle se livre : "Faire taire certaines personnes"
Redaction
| 0 réaction
Remacle se livre : "Faire taire certaines personnes"
Photo: © photonews

Après un passage mitigé à l'Antwerp, l'ailier verviétois vient garnir les rangs du Sporting de Charleroi où il pourrait s'installer sur le flanc droit. Il tient à exprimer tout son potentiel chez les Zèbres et à aider le club.

En compagnie d'Harbaoui, Jordan Remacle a rejoint le stage des Zèbres. "Mon intégration se passe magnifiquement bien. Ce que m'avait dit le coach et Mehdi Bayat s'est avéré juste et correct. J'ai découvert un super groupe et un super noyau, avec des personnes amicales", déclare-t-il pour le site du club.

Il est le renfort dont avait besoin Charleroi. "J'ai une expérience que certains jeunes n'ont pas et j'ai peut-être un rôle à jouer sur cela. Pour accrocher ces PO1 et, qui sait, une place en Coupe d'Europe, il faudra, peut-être, un peu plus d'expérience et j'espère apporter ma pierre à l'édifice."

Casser ce mythe avec le Stade du Pays de Charleroi

Après avoir connu une triste rétrogradation avec l'OHL, Remacle a traversé des semaines compliquées à l'Antwerp. "Je connais les raisons qui m'ont poussé à jouer en D2 et, cela, beaucoup de personnes l'ignorent. Ils ne le comprendraient d'ailleurs pas, car ils ne savent comment les choses se sont passées."

"Si je pouvais, gentiment, faire taire deux ou trois personnes, lorsque j'effectuerai de bonnes prestations, ce sera avec plaisir. Je veux aussi casser ce mythe qui n'existe pas, celui du Stade du Pays de Charleroi qui ne me porte pas chance. Certes, je m'y suis blessé deux fois, mais j'y ai également fait de beaux matchs. J'ai hâte de jouer dans ce stade."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos