Mourinho défend Witsel et les joueurs partis s'exiler en Chine

Redaction
| 0 réaction
Mourinho défend Witsel et les joueurs partis s'exiler en Chine
Photo: © photonews

Comme si c'était devenu une mode, plusieurs grands noms du football européen ont plié bagage en direction de l'Empire du Milieu. "Un choix de vie" que défend l'entraîneur des Red Devils, José Mourinho.

Au terme du partage 1-1 sur la pelouse de Stoke City, plusieurs journalistes ont abordé les rumeurs de transferts envoyant Wayne Rooney (Manchester United) et Diego Costa (Chelsea FC) en Chine d'ici la fin du mercato hivernal. "Concernant Wayne, je n'en ai aucune idée", a souligné l'entraîneur portugais.

Je n'aime pas critiquer les joueurs qui partent en Chine

José Mourinho

"Il n'a jamais discuté de cela avec moi. Il faudrait le lui demander directement. Le futur lui appartient et il choisira ce qui est le mieux pour sa carrière", a-t-il ajouté avant de prendre la défense d'un tel choix de carrière.

"Je n'aime pas critiquer les joueurs qui partent en Chine. C'est leur vie, leur organisation de vie et de carrière. L'argent est énorme là-bas et l'expérience peut être très intéressante aussi. Certains collègues critiquent la vie des autres. Je ne suis pas comme ça. Chacun est responsable de sa propre vie. Je ne vais donc critiquer personne", a conclu Mourinho.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news