Camargo enfin fixé pour sa simulation

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Camargo enfin fixé pour sa simulation

Andrei da Silva Camargo avait simulé suite à un soi-disant coup de boule d'un joueur de Lommel. Le joueur avait pris trois matches de suspension dont un avec sursis mais le club avait fait appel. Le joueur est enfin fixé sur son sort.

Après le premier appel de Tubize, la Commission des Litiges avait annulé le sursis et confirmé les trois matches de suspension pour Camargo. Tubize a fait un nouvel appel mais la Commission a rendu le même verdict: 3 matches fermes.

Rappel des faits: lors du match Tubize-Lommel, Camargo et Bertjens avait eu une petite altercation suite à un accrochage. Le joueur de Tubize s'était jeté par terre simulant avoir reçu un coup de tête. L'arbitre, dupé, a renvoyé au vestiaire le joueur de Lommel.

Et puisqu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Simon Zenke a pris deux matches de suspension (1 avec sursis) suite à un coup de coude contre l'Antwerp la semaine dernière. Deux absences qui viennent s'ajouter à celles de Quentin Laurent (suspendu) et de Dudouit (élongation à la cuisse). Bref, Regis Brouard va devoir bricoler pour affronter le Lierse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news