Union: Grosjean croit fermement au Top 4
Redaction
| 0 réaction
Union: Grosjean croit fermement au Top 4

En prenant un point contre l'Antwerp ce week-end (1-1), l'Union Saint-Gilloise a prouvé qu'il avait sa place au sein de la Division 1B... et peut-être même dans le Top 4 de celle-ci. En tout cas, Marc Grosjean y croit à fond.

"À la pause, j’ai dit à mes hommes d’arrêter de jouer avec le frein à main, de se lâcher, car ils pouvaient être heureux de n’être menés que par un but d’écart à ce moment-là. Et en deuxième période, ils ont été les meilleurs. J’ai d’autant plus apprécié leur réaction qu’elle a été collective", a confié l'entraîneur de l'Union Marc Grosjean dans les pages de La Dernière Heure à l'issue du partage des Bruxellois contre l'Antwerp (1-1).

"Avec cette mentalité, et une très bonne qualité de jeu, ils ont su bousculer l’Antwerp. Sur ce qu’elle a montré pendant les dernières 45 minutes du match, mon équipe peut encore croire en ses chances de finir dans le Top 4. Cela doit d’ailleurs devenir son objectif.

De son côté, l'attaquant Nicolas Rajsel profitait de sa réalisation décisive. "Je suis content. L’Antwerp était la seule équipe contre laquelle je n’avais pas encore marqué. J’ai vu que Momo Aoulad débordait et, comme j’étais entouré de deux défenseurs, j’ai sprinté vers le premier piquet. J’ai récupéré le ballon et malgré l’angle fermé, j’ai tiré. J’ai eu de la chance parce que le gardien l’a touché, mais pas suffisamment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos