Siebe Schrjvers sur son retour à Genk: "C'est comme un retour à la maison pour moi"

Redaction
| 0 réaction
Siebe Schrjvers sur son retour à Genk: "C'est comme un retour à la maison pour moi"
Photo: © photonews

Lors des six premiers mois, Siebe Schrijvers évoluait avec le maillot de Waasland-Beveren. Oui mais l'attaquant a fait forte impression et Genk a décidé de le faire revenir plus tôt que prévu. Ce mardi soir, Schrijvers retrouve son 'ex' mais il ne pourra pas jouer.

Genk - Waasland-Beveren se joue ce mardi soir. Pourquoi ? Le match avait été remis suite à la rencontre d'Europa League Sassuolo Genk qui avait du être déplacé à cause des conditions climatiques. A cet époque, Siebe Schrijvers évoluait à Waasland-Beveren. Il ne pourra donc pas jouer avec les Limbourgeois ce soir.

"Genk ne m'a pas obligé à revenir, j'ai eu le dernier mot. Je pense que pour ma carrière j'ai fait le bon choix" a-t-il assuré à Het Laatste Nieuws. "Je n'ai pas honte de mon prêt. Il ne faut pas oublier que j'ai déjà presque cent matches de D1 au compteur. Et je n'ai que 20 ans" poursuit-il.

La saison dernière, Genk avait tenté le même coup avec Leandro Trossard mais ça n'avait pas fonctionné. "Après le stage hivernal, j'ai eu une bonne discussion avec Dimitri de Condé et le nouveau coach. Sa manière de travailler m'a convaincu. Il me voulait vraiment. C'était comme un retour à la maison pour moi. Ça reste Genk. Une équipe à 20 minutes de ma maison où j'ai joué onze ans" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news