De Sutter: "Le président a le droit d'être sévère, il me paye assez"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
De Sutter: "Le président a le droit d'être sévère, il me paye assez"
Photo: © Photonews

Depuis l'arrivée de Kristinsson sur le banc, Lokeren va mieux tout comme Tom De Sutter. L'ancien anderlechtois se sent bien dans l'équipe même si celle-ci a du mal à marquer.

Certes, cette saison, Tom De Sutter marque peu (3 buts) mais l'attaquant prend à nouveau du plaisir depuis l'arrivée du nouveau coach. "Ça va mieux que lors des premiers mois sous les ordres de Leekens. Avant je jouais pratiquement milieu de terrain. Aujourd'hui, il y a plus de mouvements autour de moi" a-t-il déclaré à Sport/Voetbalmagazine.

Lokeren n'est pas très efficace offensivement. Les joueurs de Kristinsson n'ont marqué que 22 buts en 25 matchs. Pour Tom De Sutter, concernant son cas personnel, il faut relativiser. "Le président a le droit d'être sévère, il me paye assez. Dans notre système, je joue en tant que point d'appui. Je me retrouve donc assez rarement en position de marquer. Je suis souvent dans les 16 mètres mais c'est souvent pour faire la dernière passe." Cette saison, l'ancien anderlechtois a réalisé 3 assists.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news