Preud'homme "réconforté" par son titre d'entraîneur de l'année

Preud'homme "réconforté" par son titre d'entraîneur de l'année

Michel Preud'homme a été élu entraîneur de l'année 2016 hier lors du gala du Soulier d'Or. Un titre qui lui fait très plaisir.

Les critiques n'ont pas toujours épargné Michel Preud'homme, du moins l'estime-t-il. Mais le titre d'entraîneur de l'année reçu hier prouve que le coach de Bruges est bel et bien considéré comme le meilleur. "Nous avons beau parfois être en conflit, ce vote prouve que les analystes sont corrects et honnêtes et ça me réconforte", déclare-t-il après avoir reçu le trophée.

Après le trophée Raymond Goethaels, Preud'homme empoche une nouvelle distinction. "Je suis heureux aussi de voir la joie de mes enfants fiers de leur papa", se réjouit-il. "Mais ça me fait plaisir d'être élu entraîneur de l'année, je ne vais pas le cacher; il y a de très bons entraîneurs en Belgique, ce n'est pas facile!". C'est le troisième titre d'entraîneur de l'année de Michel Preud'homme en Belgique (2008 avec le Standard, 2015 et 2016 avec Bruges), auquel il faut ajouter un titre d'entraîner des Pays-Bas avec Twente en 2011.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news