Le RCCF en mission très difficile à Ciney
Redaction
| 0 réaction
Le RCCF en mission très difficile à Ciney
Photo: © SC

Toujours en lutte pour le maintien en Division 2 amateurs, le Royal Charleroi Couillet Fleurus s'apprête à effectuer un déplacement périlleux à la RUW Ciney, qui est sur une pente ascendante depuis début 2017...

"Aller chercher la victoire là-bas est très important, lance le coach du RCCF, Salvatore Lenti, à L’Avenir. C’est une étape déterminante dans le sauvetage du club. Il nous faut ces trois unités, même sans Manzinga, qui n’est pas encore rentré de France, et sans Kevin Vanhorick, suspendu."

"L’important, c’est de s’entraider et de sortir la tête haute de cette saison. Il faut sauver le RCCF, quoi qu’il devienne. Nous sommes en plein point d’interrogation et le président, lui-même, ne sait pas encore où ni comment l’aventure va nous mener. Je sais que le club lui tient à cœur et qu’il fera le mieux possible…"

Une situation générale compliquée… qui ressemble à celle de l’adversaire condruzien du week-end… "Sportivement, c’est identique. Ciney traverse aussi des remous même si, finalement, il n’y a que deux joueurs qui ont quitté le navire. Notre président est, lui, toujours là mais c’est vrai que nos deux cas sont similaires."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos