Teklak souligne l'organisation malinoise

Redaction
| 0 réaction
Teklak souligne l'organisation malinoise

En prenant un point au Standard de Liège (2-2), le KV Malines s'est donné le droit de croire encore un peu plus aux play-offs 1. Le consultant Alex Teklak donne son avis sur cette rencontre qui a envoyé le Standard en PO2.

"Les Malinois ont allongé le jeu, pour ensuite aller disputer les deuxièmes ballons. En première période, ils ont aussi très bien bloqué la construction rouche, en ciblant spécifiquement Kosanovic pour l’empêcher de jouer long. Finalement, c’est sur coup franc direct que le Serbe a ouvert le score et il peut dire merci à Malines : si le mur avait sauté, le ballon ne serait jamais passé", a glissé Teklak dans La DH.

"On sent (...) que Scholz n’est pas bien du tout en ce moment. Commes’il avait été contaminé par le reste de l’équipe. D’habitude, il lit bien le jeu et ses interventions sont tranchées. Mais actuellement, ses prestations sont faibles. C’est peut-être lié à sa nouvelle association avec Kosanovic."

"Toutes proportions gardées, regardez l’Atletico Madrid : Juanfran, Gimenez, Godin et Luis Filipe sont-ils individuellement les meilleurs défenseurs du monde ? Non. Mais ils forment la meilleure défense. Il faut aussi penser à la complémentarité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news