Pino Rossini est de retour : "Le tout premier triplé de ma carrière !"
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Giuseppe Rossini est heureux d'avoir inscrit son tout premier triplé

Pino Rossini est de retour : "Le tout premier triplé de ma carrière !"

L'ancien attaquant de Pro League a retrouvé le sourire avec l'Olympic de Charleroi. Après son triplé mercredi, il espère continuer de la sorte.

Mercredi a été une excellente soirée pour Giuseppe Rossini, l'ancien attaquant de Charleroi, Malines ou encore Zulte-Waregem. L'Olympic a écarté Waremme grâce à trois réalisations de son buteur maison (3-2). "Je suis très content d'avoir marqué ce triplé", commente Rossini. "C'est le tout premier de ma carrière ! Cette saison n'a pas toujours été facile pour moi mais j'espère que je pourrais continuer comme ça."

Après Waremme, c'est la lanterne rouge Namur qui se mettra sur la route de l'Olympic Charleroi. "Dimanche contre Namur, on veut avant tout gagner et faire un bon match. Un 6 sur 6 en une semaine ferait du bien au groupe. Et puis s'il y a un petit but à la clef, ça ferait du bien."

"L'Italie, ça reste un rêve"

L'Olympic pointe actuellement à la troisième place de la D2 amateurs C, avec 7 points de retard sur le FC Liège mais déjà 12 de moins que le leader Châtelet. "Pour la première place, on sait que ça risque d'être compliqué. Il faut se fixer comme objectif le seconde ou la troisième place pour faire les playoffs. Tout peut se passer mais il faut rester réaliste et la première place semble très dure à aller chercher."

Âgé de 30 ans, l'attaquant né à Bari, en Italie, rêve encore de pourquoi pas terminer sa carrière dans son pays d'origine. "On verra ce qui se passera mais j'espère encore faire quelques bonnes saisons. L'Italie, ça reste un rêve comme chacun en a. Tout est possible dans la vie même si l'âge est là."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos