Anderlecht et l'Eurostadium? C'est "over"

Anderlecht et l'Eurostadium? C'est "over"
Photo: © SC

Alors qu'Anderlecht a longtemps été intéressé par le projet de l'Eurostadium dans l'optique de s'y installer, les Mauves ont désormais fait une croix définitive sur cette idée.

Jo Van Biesbroeck s'en est expliqué dans les colonnes de L'Echo: "Ce projet est mort est enterré. Nos visions divergent beaucoup trop", assure le directeur opérationnel du RSCA. "Nous voulons un des meilleurs stades d'Europe avec une proximité entre le public et les joueurs, il ne faut donc pas qu'il y ait d'espace entre le terrain et les tribunes", explique-t-il notamment. "L'exploitation du bâtimen doit elle aussi être parfaite et ce n'est pas le cas. Le football est secondaire dans le projet de l'Eurostadium".

Van Biesbroeck l'assure: "Pour Anderlecht, ce projet est "over". Pour cohabiter durant trente ans il faut en avoir envie. Nous ne nous retrouvons pas dans le projet de ce stade. Un accord de principe? Oui", reconnaît-il toutefois. "Mais nous avions clairement stipulé qu'il n'y aurait d'accord sur rien s'il n'y avait pas d'accord sur tout". Pas d'accord du tout, donc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news