Anderlecht rendra hommage à notre confrère Christophe Van Impe

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Anderlecht rendra hommage à notre confrère Christophe Van Impe

Considéré par beaucoup comme étant LE "Monsieur Anderlecht" du groupe Sudpresse, Christophe Van Impe est décédé des suites d'une maladie à l'âge de 38 ans seulement. La rédaction de Walfoot regrette cette disparition inopinée et soutient sa famille ainsi que son entourage.

Anderlecht, suivi depuis près de 20 ans par Christophe, va rendre hommage au journaliste de Sudpresse dimanche face à Waasland-Beveren. Le club présente également ses excuses de ne pas avoir pu le faire avant (face à Nicosie, ndlr.) suite à "un malentendu", selon Anderlecht...

Les Anderlechtois porteront un brassard noir dimanche

"Les Mauve et Blanc n’ont pas été en mesure de rendre aujourd’hui, jeudi 9 mars, hommage au journaliste Christophe Van Impe comme ils l’auraient souhaité. Les Anderlechtois porteront donc un brassard noir dimanche, lors de la réception de Waasland-Beveren au Parc Astrid. Le RSCA présente encore une fois ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Christophe dans cette période pour le moins difficile", peut-on lire sur le site internet du rsca.

Passionné de football et de Rock, Christophe Van Impe nous a quittés en début de semaine. Une perte pour le journalisme sportif, mais surtout une perte humaine. Christophe était charmant et muni d'un humour bien aiguisé. Sa plume et son sourire nous manqueront.

En espérant que de là-haut, Chris puisse encore sourire. RIP.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news