François Kompany (re)vit à Roulers
Redaction
| 0 réaction
François Kompany (re)vit à Roulers
Photo: © Photonews

C'est évidemment la déception qui doit actuellement animer François Kompany, battu avec Roulers hier soir face à l'Antwerp. Mais le Bruxellois a également pu mesurer tout le chemin parcouru, lui qui pensait mettre le football de haut niveau de côté il y a encore quelques mois...

"J’ai toujours essayé de faire mon trou en tant que François. J’aurais pu utiliser mon nom pour signer dans des clubs qui offraient beaucoup d’argent juste parce que j’étais un Kompany. J’ai connu un parcours du combattant, je n’ai jamais forcé le destin car je m’appelle Kompany", a confié François Kompany lors d'un entretien accordé à La Dernière Heure.

Malgré la déception de la défaite d'hier face à l'Antwerp, François Kompany ne regrette pas un seul instant d'avoir opté pour Roulers il y a désormais près de 2 ans. "Arnauld Mercier est arrivé (à une période difficile pour François, Ndlr). Il me connaissait de Seraing. Il m’avait appelé en me disant qu’il voulait me garder et qu’il allait demander à la direction de faire l’effort. J’ai pu m’entraîner avec le groupe et j’ai reçu un contrat d’un an. Les dirigeants ne s’attendaient certainement pas à ce que je joue autant."

À la question de savoir si le frère de Vincent est en train de vivre une seconde carrière, il se montre ainsi catégorique. "Non car elle ne s’est jamais lancée entièrement. Les choses sérieuses vont commencer. Vu à quel point je me soigne bien, j’ai encore quelques années devant moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos