Wim De Decker, le coach de l'Antwerp: "Nous avons écrit l'histoire"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Wim De Decker, le coach de l'Antwerp: "Nous avons écrit l'histoire"
Photo: © Photonews

L'Antwerp va donc enfin retrouver la D1 après treize ans d'absence. Le Great Old s'est réveillé en deuxième partie de saison avant de s'offrir Roulers lors des tests-matches. Et les Anversois peuvent remercier leur coach, Wim De Decker.

Le coach de l'Antwerp, Wim De Decker, était plus qu'heureux après la victoire à Roulers. "Nous avons travaillé avec tout le club pour en arriver là. Je le sentais depuis un moment. Le football n'est pas une science exacte mais j'ai eu le sentiment de plus en plus que ça ne pouvait plus nous échapper. Les dernières semaines je le savais déjà: ça va être pour nous" a-t-il déclaré après le match.

"C'est un compte de fée et en tant que coach, je ne pouvais pas rêver mieux. Nous avons écrit l'histoire" a encore ajouté l'entraîneur du Great Old. "Même dans quelques années je vais y repenser. Nous avons enfin, enfin enfin ramené l'Antwerp chez elle: en première division. Nous en avons longtemps parlé mais maintenant c'est fait."

La chair de poule

WIm De Decker était très ému après la victoire. "Je n'ai pas de mots. J'en ai la chair de poule, j'ai des sueurs froides... C'est incompréhensible. Ce que nous avons atteint en tant que groupe est hallucinant. C'est de la folie !" conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos