L'équipe de Cécifoot du Standard se cherche un coach

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'équipe de Cécifoot du Standard se cherche un coach

La formation liégeoise composée de joueurs malvoyants a besoin de trouver un entraîneur pour la prochaine saison. Vont-ils intégrer le Top 3 du championnat de... France?

Le Royal Standard Cécifoot Liège (RSCL), l'équipe pour personnes malvoyantes partenaire du club rouche, veut préparer de la meilleure des façons sont prochain championnat de France. "Comme nous sommes la seule équipe officielle B2/B3 en Belgique, nous participons aux compétitions françaises", nous explique le fondateur et capitaine de l'équipe, Fabrice Carcaci.

Contrairement aux équipes de la catégorie B1, celle du Standard joue sans bandeau et sans ballon sonore. Elle n'est réservée qu'aux personnes malvoyantes. "Pour notre première saison, nous avons terminé 5e, ainsi que 4e de la Coupe de France en perdant la petite finale 4-5 contre Nantes. Nous avons pu être fiers de compter dans nos rangs le "Meilleur Joueur" du tournoi, Anthony Bia."

Les Liégeois cherchent du renfort. Surtout un T1. "Toute personne intéressée (entraineur ou joueur) peut nous contacter par téléphone au 0492.57.02.67 ou via l'adresse mail suivante : fabrice.carcaci@gmail.com. Pour la saison à venir, nous espérons faire mieux et pour cela, nous souhaiterions trouver un coach capable d'améliorer l'équipe et disponible. Les entrainements se déroulent les dimanches matin à l'Académie Robert Louis Dreyfus."

Bientôt présentés

On notera que lors du Fan-Day des Rouches, le 21 juillet, l'équipe de cécifoot se produira sur la pelouse de Sclessin. "Ce sera un match de gala face à un adversaire tenu secret", précise Fabrice Carcaci.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news