Thomas Meunier ravi: "Un bien fou d'être enfin sur la pelouse"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Thomas Meunier ravi: "Un bien fou d'être enfin sur la pelouse"

Thomas Meunier a raté la fin de saison 2016-2017 à cause d'une blessure à la cheville. Désormais de retour, il a enfin retrouvé le goût du terrain lors de la préparation du PSG aux Etats-Unis. De quoi le ravir.

Thomas Meunier devra faire avec la concurrence de Dani Alves cette saison. Mais le Belge n'a pas l'air inquiet et assure que le PSG sera prêt face pour le trophée des champions ce week-end.

"Je ne me fais pas de souci pour le match contre Monaco, on sera prêt et compétitif pour ce match. On vient de disputer trois matches de préparation, il ne faut pas trop s'attarder sur le résultat, et profiter justement pour apprendre et avancer, mais nous serons prêts samedi" explique-t-il sur le site du PSG

Je me sens super bien

Après un nul (remporté aux tirs au but) contre la Roma, et une défaite contre Tottenham, le PSG s'est incliné contre la Juventus (3-2) pour le dernier match de sa tournée américaine. Un match auquel a participé Meunier.

"Mentalement je me sens super bien. Cela fait un bien fou d'être enfin sur la pelouse. Physiquement, je suis encore un peu juste, je l'ai ressenti en fin de première période mais c'est normal. Retrouver le terrain lors d'une affiche pareille ce n'est pas de tout repos" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos