Le président de la Juve suspendu un an !

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le président de la Juve suspendu un an !
Photo: Photonews

La fédération italienne de football a annoncé ce lundi que le président de la Juventus, Andrea Agnelli, est condamné à un an de suspension et 20.000 euros d'amende pour des tickets vendus 'en gros' à des groupes Ultra.

En plus des 20.000€ à Agnelli, le club de la Juventus va devoir payer une autre amende bien plus corsée de 300.000 euros. Trois autres dirigeants de clubs ont également été condamnés.

Le président de la Juventus aurait vendu "billets à des groupes pour certains infiltrés par la n'drangheta, la mafia calabraise, qui les a revendu bien plus cher" comme l'indique l'AFP dans une dépêche reprise par la DH. Le procureur du tribunal sporti a également requis 2 matches à huit clos pour le club turinois en plus de l'amende.

L'avocat du président de la Juve a déjà annoncé qu'il comptait faire appel de cette décision. "La justice sportive reproche en particulier à la Juventus d'avoir vendu aux groupes 'Ultras' des blocs entiers de billets alors qu'il n'est pas autorisé à en vendre plus de quatre à la fois" peut-on encore lire dans la dépêche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news