Nainggolan: MPH comprend Martinez
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Nainggolan: MPH comprend Martinez
Photo: © photonews

Volontairement au chômage cette année, Michel Preud'homme - qui affirme ne pas avoir été contacté par Anderlecht - a donné son avis lors d'une interview sur le cas de Radja Nainggolan, de nouveau non repris en équipe nationale en ce mois d'octobre.

"Premièrement, l’équipe nationale ne dépend pas de Nainggolan", a débuté MPH dans les pages de Het Nieuwsblad. "Il y a d’autres joueurs, plus importants. Si Nainggolan n’était pas dans une génération si brillante ou s’il était le meilleur joueur belge, le sélectionneur le prendrait."

"Il n’y a pas un coach sur terre qui affaiblit volontairement son équipe. Mais la situation est différente : Nainggolan est un bon joueur mais il y a aussi Witsel, Fellaini, De Bruyne, Tielemans, Dendoncker… qui peuvent aussi jouer à cette place."

"Quand tu as deux, trois joueurs de même qualité pour un poste, tu choisis ceux qui sont les plus disciplinés. C’est humain. Tielemans respecte les règles et est aussi très fort. Je vois cela de l’extérieur, mais je peux m’imaginer le raisonnement de Martinez et je le comprends."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos