Gand piétine à Courtrai
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Gand et Courtrai se neutralisent 1-1

Gand piétine à Courtrai

Après un début de saison très compliqué, Gand a faim de points. Et Courtrai apparaissait comme la victime parfaite après la défaite contre le Standard la semaine prochaine. Mais les Buffalos n'ont pas su arracher la victoire.

Après à peine trois minutes de jeu, Kubo à l'ouverture du score au bout du pied mais le Japonais manque totalement sa frappe. Simon puis Milicevic tente de mettre le feu dans la surface adverse mais leurs centres sont imprécis.

Il faut ensuite attendre la 36e minute pour revoir une "occasion" si on peut appeler ça comme ça. Kubo centre mais Rougeaux peut dégager. Courtrai va passer tout près de l'ouverture du score suite à une très mauvaise passe de Dejaegere mais Mitrovic est là pour écarter le danger. Les deux équipes rentres aux vestiaires après une première mi-temps peu passionnante.

La deuxième période repart sur de meilleures bases avec l'ouverture de Simon suite à un bon ballon de Gigot (60e). Coutrai, très timide jusque là, va égaliser un quart d'heure plus tard. Hervé Kagé reprend un bon ballon de Teddy Chevalier de volée et trompe Kalinic 1-1. En fin de partie Gigot est proche de tromper son propre gardien avant de passer tout près de donner l'avantage à son équipe mais Rougeaux sauve sur la ligne. Finalement, le score en reste là et les deux équipes stagnent avec 10 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos