Lokeren enfonce Malines, nouvelle lanterne rouge de Pro League
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Lokeren enfonce Malines 0-1

Lokeren enfonce Malines, nouvelle lanterne rouge de Pro League

Le départ d'un coach amène parfois un vent de fraîcheur dans un club. Mais à Malines, ce n'est pas le cas. Le KV s'est incliné face à Lokeren et est la nouvelle lanterne rouge du championnat.

Il n'aura fallu qu'une minute à Lokeren pour ouvrir le score. Sur un coup franc lointain de Skulason, Maric hérite du ballon et trompe Coosemans d'une lourde frappe dans le plafond, 0-1. Malines réagit via Pedersen mais sa tête passe à côté. Bandé est ensuite tout proche d'égaliser mais Verhulst se détend pour sauver son équipe.

Juste avant la mi-temps, Croizet se crée une belle opportunité mais Verhulst repousse une nouvelle fois. En deuxième période, le portier de Lokeren continue son show et arrête une nouvelle tentative de Matthys. Les visiteurs tiennent bon et en fin de match, Skulason doublera même la mise dans un stade malinois réduit au silence.

0-2 score final. Avec la victoire d'Ostende contre Charleroi, Malines devient la nouvelle lanterne rouge de Pro League avec 8 points et une moins bonne différence de buts que les Côtiers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos