Marseille va payer pour ses supporters

Marseille va payer pour ses supporters
Photo: © photonews

Le Classique entre l'Olympique de Marseille et le PSG a fait couler beaucoup d'encre et l'attitude de certains supporters phocéens a été montrée du doigt. Le club va payer les pots cassés.

Le classique de dimanche dernier entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (2-2) s’est avéré vraiment spectaculaire sur et hors du terrain. D’ailleurs, l’ambiance de feu de l’Orange Vélodrome pourrait jouer un mauvais tour au club phocéen. En effet, comme le rapporte L’Équipe, l’OM est convoqué ce jeudi devant la commission de discipline de la LFP. Didier Quillot - directeur général de la LFP - évoquait « une ambiance inouïe » dans le classique.

Ambiance qui a d’ailleurs débordé, avec une centaine de fumigènes dispersés dans les virages et des jets de projectiles divers (bouteilles, baguettes) qui visaient surtout Neymar selon un rapport du délégué de la ligue présent à l’Orange Vélodrome. Si le club phocéen n’est pas sous le coup d’un sursis, il commence à être habitué au huis clos partiel, vécu notamment contre Dijon le 6 août dernier...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news