Antonio Conte sous pression du côté de Chelsea

Walter Forbes
| 0 réaction
Antonio Conte sous pression du côté de Chelsea

Roman Abramovich, le richissime propriétaire de Chelsea, a fait une apparition un peu inhabituelle pendant l'entraînement d'Antonio Conte cette semaine. Le technicien italien en danger ?

Bien que le président russe des Blues ne se rende que très rarement aux séances d’entraînement, Conte a tenu à faire volte face aux rumeurs en précisant que "sa relation avec Abramovich était la même que la saison dernière !" Sa dernière visite au centre d’entraînement remonte à la défaite face à Arsenal l’année dernière (3-0), ce qui a poussé Conte à révolutionner la tactique habituelle de Chelsea en formant une défense à 3 avec Alonso et Moses sur les ailes. Une refonte tactique qui l’a mené directement vers le titre.

Conte relativise dans les médias anglais: "Je fais mon job de la même façon que l’année dernière. Je suis satisfait. Honnêtement, je ressens toujours la même pression et ça me plaît, je suis né sous pression et j’ai toujours la même envie de gagner."

Ce dimanche, Chelsea pourra compter sur N’Golo Kanté dans le milieu du jeu. Le français a cruellement manqué aux Blues ces dernières semaines. Il devrait être aligné et épaulé par le costaud Drinkwater.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news