Analyse du groupe B

Randy Kyalumba
| 0 réaction
Analyse du groupe B
Photo: © photonews

Choc à prévoir dans ce groupe B ! Le Portugal et l'Espagne s'écharperont pour occuper la première place du groupe tandis que l'Iran et le Maroc devront d'arracher pour créer la surprise.

Vent de renouveau pour la Roja. En effet, ce sera la première fois depuis 10 ans que l'équipe Espagnole sera dirigée par un autre sélectionneur que Vicente Del Bosque. Julen Lopetegui aura la lourde tâche de mener ses hommes vers les sommets après un Euro 2016 en dents de scie.

Le Portugal, emmené par l'inévitable Cristiano Ronaldo, tentera de surfer sur la vague de l'Euro 2016 où ils avaient réussi à soulever le trophée. Cela commencera par décrocher un résultat dans le choc Ibérique qui sera assurément une des rencontres à suivre de ce premier tour.

Absent de la coupe du monde depuis 1998, le Maroc aura fort à faire pour atteindre les huitièmes de finale. Les hommes d'Hervé Renard devront affronter deux des favoris de cette compétition dès le premier tour. Néanmoins, les lions de l'Atlas pourront compter sur des joueurs talenteux tels que Mehdi Benatia ou encore Younès Belhanda pour réaliser un exploit lors cette phase de groupe.

L'Iran, entraîné par le Portugais Carols Queiroz, fera office de petit poucet dans ce groupe et tentera de faire bonne figure dans cette compétition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news