"Je pense que j'ai prouvé que j'avais le niveau pour la première division belge"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Je pense que j'ai prouvé que j'avais le niveau pour la première division belge"
Photo: © photonews

Après des débuts difficiles, Jean Butez a montré de belles choses dans les cages de Mouscron. Le portier français se plaît en Belgique et il espère y rester au-delà de son prêt chez les Hurlus.

"En Belgique, j'ai découvert ce que signifie la vie de professionnel" explique Jean Butez dans Het Laatste Nieuws. "En France, j'étais sur le banc."

Il revient ensuite sur son apprentissage à Mouscron. "Evidemment que j'ai fait des erreurs, notamment ce match difficile contre Charleroi, mais j'ai surtout beaucoup appris. Je pense que j'ai prouvé que j'avais le niveau pour la première division belge. Au stage, je vais confirmer. Je veux garder ma place de titulaire."

Mais le portier a maintenant deux concurrents avec Bailly et Werner. "Ça fait partie du football ! Je veux me montrer en coulisses. Aussi parce que je veux rester en Belgique après cette saison. J'ai encore 1,5 ans de contrat à Lille mais un retour n'est pas une priorité. Peut-être que mon avenir est à Mouscron. Je me sens bien, le coach croit en moi et les supporters me soutiennent. On verra ce qu'il se passe (...) Le plus important maintenant est que je joue."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news