Réaction Hanni vendu pour signer deux joueurs?

Hanni vendu pour signer deux joueurs?
Photo: © photonews

Sofiane Hanni va-t-il quitter le Sporting d'Anderlecht par la grande porte? A quelques heures de la fin du Mercato, l'Algérien pourrait partir et apporter des liquidités au club. Deux joueurs n'attendent que cela pour le remplacer.

Le Sporting d'Anderlecht est assez discret sur le marché des transferts cet hiver. Alors que la nouvelle structure se met en place à l'ombre de Saint-Guidon, les rumeurs vont pourtant bon train et voici une information qui pourrait débloquer la situation. En effet, Sofiane Hanni devrait quitter le Sporting d'Anderlecht dans les prochaines heures, direction la Russie et le Spartak Moscou.

Les Russes sont prêts à payer un montant de 5,5 millions d'euros. Herman Van Holsbeeck a toujours dit que pour moins de 10 millions, l'Algérien ne partirait pas mais apparement il aurait changé son fusil d'épaule. Pour quelle raison? Pour recevoir des liquidités avant la fermeture du mercato.

Sofiane Hanni a-t-il joué son dernier match pour anderlecht à Sclessin?

Avec cet argent, deux joueurs pourraient débarquer. Le premier, c'est le Japonais de Waasland-Beveren Morioka. Son prix serait de 2,5 millions d'euros maximum et ce dernier n'attend qu'une seule chose: jouer dans un club du top.

Ce qui pourrait me faire bouger? Un challenge sportif

Sofiane Hanni

Le second pourrait faire du bien au Sporting: Aleksandar Mitrovic. Le Serbe ne reçoit plus beaucoup de temps de jeu à Newcastle et revenir faire trembler les filets du Parc Astrid lui plairait assez bien. Et comme le Sporting d'Anderlecht se cherche un buteur.

Le tout maintenant est de savoir ce qu'Hanni voudra faire. Après la rencontre au Standard, il a répété: "Je n'ai qu'Anderlecht en tête. Ce qui pourrait me faire bouger? Un challenge sportif". Aller à Moscou ne serait pas vraiment un pas en avant pour lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news