Radja Nainggolan veut "éviter le conflit" et fera "tout pour aller au Mondial"

Radja Nainggolan veut "éviter le conflit" et fera "tout pour aller au Mondial"

Radja Nainggolan rêve évidemment de la Coupe du monde et "il fera tout pour être de la sélection", y compris lisser son discours?

Radja Nainggolan et les Diables Rouges, l'histoire n'est pas encore finie. Après avoir été écarté à plusieurs reprises, le Romain a retrouvé la sélection en novembre, même s'il a dû la quitter sur blessure. Mais Nainggolan a fait du mondial une priorité, comme il l'a rappelé dans l'émission les Seigneurs du football, diffusée sur Sky Sports Italia.

Entrer dans un conflit n'aurait aucun sens

"J’aimerais la disputer mais cela ne dépend pas de moi. Le sélectionneur a fait des choix que je n’ai pas forcément partagés, mais cela fait partie du jeu. Tout ce que je peux faire, c’est donner mon maximum", précise le joueur.

Il évoque sa relation avec Roberto Martinez: "Avec le sélectionneur, j’essaie de bien me comporter comme je le fais en club. Je ne sais pas si c’est sportif ou extra-sportif. Qu’on invente des choses m’a un peu fatigué. Je ne veux pas entrer dans un conflit, cela n’a pas de sens. Je vais tout faire pour participer au Mondial, ce serait grave de finir ma carrière sans une Coupe du Monde."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news