Un Hurlu connaît particulièrement bien le prochain adversaire de Mouscron

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un Hurlu connaît particulièrement bien le prochain adversaire de Mouscron
Photo: © Photonews

L'Excelsior Mouscron est d'ores et déjà assuré de son maintien en Jupiler Pro League. Mais lors des deux dernières journées de la phase classique, les Hurlus revêtiront le rôle d'arbitre dans la lutte contre la dégradation. Ils vont affronter Lokeren et Eupen.

Giorgos Galitsios porte aujourd'hui le maillot de Mouscron.  Mais durant cinq saisons et demies, c'est celui de Lokeren qu'il a porté sur le dos : "J’y ai gardé de nombreux amis, même si ces derniers temps, je n’ai plus trop de contacts avec eux. Là, je suis passé à autre chose. Maintenant, je porte le maillot de Mouscron et je me concentre sur ma nouvelle formation."

Ce samedi, Lokeren se déplacera en nombre au Canonnier.  Son président, Roger Lambrechts, a décidé d'offrir 900 places à ses partisans.  Histoire de pousser ses joueurs vers le maintien !  "Cela ne m’étonne pas du président Lambrechts. C’est un homme qui aime son club et il fera tout pour que son club se maintienne en D1. Mais je suis assez confiant pour eux. Pour moi, le retard de Malines est tout de même conséquent. Ils ont quatre points d’écart et Malines a tout de même un calendrier particulièrement délicat."

Arbitre

Mouscron aura tout de même un rôle d'arbitre à honorer lors des deux dernières journées de la phase classique du championnat.  Deux matchs face à des adversaires qui ne sont pas encore sauvés !  "Il nous reste deux matchs d’ici la fin de la phase classique. Nous voulons les gagner. Nous avons prouvé contre Anderlecht que nous avions une bonne équipe. Et que notre formation mérite mieux que notre classement actuel. Nous voulons aller chercher les points que nous avons perdus, notamment la semaine dernière à Anderlecht."

Pour cela, il faudra faire preuve d'une plus grande solidité défensive.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news