VAR ou pas VAR pour Eupen et Malines? La Pro League a tranché

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
VAR ou pas VAR pour Eupen et Malines? La Pro League a tranché

A égalité à deux matches du terme, les deux derniers de notre compétition ne peuvent plus perdre le moindre point. Et une mauvaise décision d'arbitrage pourrait coûter très cher.

La vidéo peut aider, le problème est que notre Pro League ne peut pour l'instant proposer l'assistance-vidéo pour plus de deux matches au même moment. Comme les 29e et 30e journées proposent les huit rencontres au même moment, il fallait trancher. 

Et comme l'indique Het Nieuwsblad, il a été décidé que la rencontre de samedi entre Zulte-Waregem et Anderlecht conservera la VAR, pour garder une équité entre toutes les équipes.

Une décision était encore attendue pour la dernière journée, car la VAR était prévue pour le match de Malines mais pas pour Eupen-Mouscron. La Pro League vient de communiquer : "A la demande de la Pro League, le département arbitrage a confirmé que les matches du 11 mars (30e et dernière journée de la compétition régulière) Malines - Waasland-Beveren et KAS Eupen - Mouscron seront arbitrés avec l'assistance d'un Video Assistant Referee", a fait savoir le CEO Pierre François.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news