Moussa Diallo repointe le bout du nez : "Si je fuis, ce sera pareil ailleurs"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Moussa Diallo repointe le bout du nez : "Si je fuis, ce sera pareil ailleurs"

L'ancien attaquant de La Calamine a retrouvé du temps à l'occasion de la joute amicale face à Charleroi. Buteur, il pourrait avoir une véritable seconde chance durant les Play-Offs 2.

Moussa Diallo a disparu des sélections eupenoises depuis un moment, mais il n'a pas lâché prise. Il n'a pour l'instant pas l'intention de s'en aller. "Bien sûr que, malgré la concurrence, je suis intéressé de poursuivre ici. Parce que, même si je change de club, la concurrence sera là. Je me suis battu pour arriver ici donc ce n’est pas le moment de lâcher", explique-t-il au journal La Meuse.

"Si je fuis, ce sera pareil ailleurs. Ce ne sera pas facile mais je vais essayer de montrer quelque chose, comme ce dimanche, afin que le coach me fasse plus confiance à l’avenir. Mes agents doivent rencontrer le club durant cette semaine. Ça avait l’air d’être plus positif que négatif donc on verra bien."

Pour réussir son rêve, l'attaquant verviétois va devoir redoubler d'efforts. "Mon objectif est de rester professionnel. En amateurs, j’ai montré tout ce que j’avais à montrer. Je dois me battre pour gagner une place. C’est ma première année donc c’est normal. J’ai déjà progressé. Un an avec une équipe de D1, tu le sens. L’an prochain, si je prolonge, je ne serai plus le joueur qui vient de La Calamine. Cela peut changer beaucoup de choses."

J'ai déjà progressé

Reste à savoir maintenant s'il aura un temps de jeu conséquent en Play-Offs 2. "On nous a dit qu’on fera tourner. On va jouer sérieusement mais il n’y a quand même pas grand-chose à jouer. J’espère donc, avec ce que j’ai montré ce dimanche et à l’entraînement, que je pourrais participer à certains des 10 matches qui arrivent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news