Nainggolan veut tout donner contre Barcelone

Nainggolan veut tout donner contre Barcelone

Le médian belge s'est exprimé en conférence de presse. Après la défaite (4-1) lors du match aller au Camp Nou, les Romains ont peu de chance de se qualifier mais Nainggolan veut y croire.

La Roma affronte Barcelone mardi soir dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Battus 4-1 à l'aller, les espoirs des Romains sont minces mais Radja Nainggolan veut y croire. "De mon point de vue, nous avons bien joué au match aller mais certaines choses étaient contre nous. Nous avons ce match retour à l'Olimpico demain et nous devons jouer dans l'espoir de tirer quelque chose d'important" a expliqué le Belge en conférence de presse lundi après-midi.

La Roma devra être efficace devant les buts catalans et serrer les rangs en défense. "Je ne sais pas quelles sont nos chances de qualification. Nous avons eu des chances de marquer au match aller, tout comme nous l'avons fait contre la Fiorentina samedi. En fin de compte, cela dépend de nous: nous devons être plus cliniques et croire que nous pouvons faire mal à Barcelone", a ajouté Nainggolan.

Le médian belge est également revenu sur sa blessure : "J'étais presque à 100% avant le match de Bologne, mais après j'ai eu une rechute. Je travaille dur pour revenir à un bon niveau. Je veux toujours jouer, mais contre Barcelone, j'ai choisi de me retirer pour quelqu'un qui pouvait offrir plus. Je vais mieux maintenant".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news