Ariel Jacobs ne veut plus se prononcer sur la course au titre

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ariel Jacobs ne veut plus se prononcer sur la course au titre

Anderlecht s'est imposé 1-0 contre le FC Bruges lors de la troisième journée des Play-Offs 1. Du coup, la course au titre est relancée. Il n'y a plus que trois points d'écart entre les deux équipes.

Ariel Jacobs a été un entraîneur à succès à Anderlecht.  Mais pour lui, le FC Bruges ne connaîtra pas une déconvenue lors de ces Play-Offs 1.  Au contraire du Standard en 2014 !  Il l'a confié à la RTBF : "Je pense que Bruges est plus mûr que le Standard de l’époque… mais que veut encore dire la maturité aujourd’hui ? Bruges reste sur deux défaites de suite contre ses deux principaux rivaux. Et dans la tête des joueurs, ça joue.

Si vous me demandez si Bruges sera champion, je n'ose plus rien d

ire

À la place de Leko, je continue à travailler comme d’habitude en rappelant à mon noyau que sa grande force est dans les matches à domicile. Et justement, Anderlecht et Gand doivent encore venir au Breydel. Mais si vous me demandez si Bruges sera champion au final, je n’ose plus rien dire : c’est totalement imprévisible. Il suffit de voir qu’après 3 journées, tout est remis en question."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news