Jeukens devra d'abord trouver l'équilibre à Houtain
Olivier Baute
| 0 réaction
Jeukens devra d'abord trouver l'équilibre à Houtain
Photo: © SC

C'est une équipe d'Houtain-Milanello en pleine reconstruction qui abordera la deuxième provinciale la saison prochaine.

Après Olivier Colella et François Baiocchi, Didier Jeukens sera donc le troisième entraineur d'Houtain-Milanello en l'espace de douze mois. L'intéressé, sans club cette saison, reprend du service et sait à quoi s'attendre puisque sa mission première sera de reconstruire. En effet, Houtain a vu plusieurs joueurs quitter le navire durant la saison et certains autres s'engagent pour l'heure dans d'autres formations à l'image d'Antonini (Dison) ou Troch (Stavelot).

Intronisé la semaine dernière, Didier Jeukens a déjà finalisé l'arrivée de trois joueurs pour la saison prochaine. Jordan Zovko, annonce pourtant à Oupeye, rejoint le secteur défensif au même titre que Nicolas Bartholomé (Emmels). Jérémy Levaux arrive lui d'Hermalle.

"Je vais devoir trouver un équilibre, faire confiance à certains joueurs qui devront prouver leurs motivation et envie sur le terrain et disposer d'une bonne mentalité" insiste Didier Jeukens qui cherche en priorité un pivot afin de renforcer son équipe. Les joueurs intéressés peuvent le contacter via le 0494/763193.

Au niveau de la P3, Houtain-Milanello misera également sur un nouveau pour prendre le relais de Vincent Loix. Olivier Godefroid arrive en provenance de Stockay où il s'occupait de l'équipe B. Afin de compléter son groupe, il recherche principalement deux médians défensifs axiaux et est joignable au 0497/063928. Pour rappel, la deuxième équipe des fusionnés est active en P3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos