La Pro League en Russie : le onze-type des Belgicains au Mondial!

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
La Pro League en Russie : le onze-type des Belgicains au Mondial!
Photo: © photonews

La Coupe du Monde approche et la Belgique y sera... mais aussi la Jupiler Pro League, fièrement représentée par quelques uns de ses meilleurs joueurs!

Gardiens de but

Deux des meilleurs portiers de Belgique seront titulaires en Russie : Memo Ochoa avec le Mexique et Lovre Kalinic avec la Croatie, que nous plaçons comme titulaire de par son statut de meilleur gardien de Pro League. Derrière eux, Vukovic en sera lui aussi pour l'Australie. Sans parler de Matz Sels, qui peut toujours faire partie du groupe des 23 des Diables!

Défenseurs

Uros Spajic n'est plus un joueur d'Anderlecht, mais nous avions tout de même le choix et pouvons aligner un trois arrière particulièrement solide : Kara ira au Mondial avec le Sénégal malgré sa fin de saison loupée pour blessure, Matej Mitrovic est repris avec a Serbie et Dylan Bronnpeut-être le meilleur défenseur de Belgique cette saison, affrontera probablement les Diables avec la Tunisie. 

Sur les flancs, Rezaeian et Wagué sont deux options au back droit tandis qu'à gauche, Ari Skulason espère réaliser une belle Coupe du Monde avec l'Islande, surprise potentielle.

Milieu de terrain

Deux Rouches iront au Mondial au milieu de terrain : le solide Uche Agbo et le génial Mehdi Carcelaqui a convaincu Hervé Renard. 

Attaquants

Moses Simon ne sera peut-être pas remis de sa blessure mais le Nigéria compte sur lui. Devant, Isaac Thelin est un des invités surprise de la Suède - du moins si on considère où il en était voilà un an. Lukasz Teodorczyk fait partie de la présélection polonaise, même si une place dans les 23 peut être difficile à accrocher vu la concurrence! 



 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos