Klopp revient sur les bourdes commises par Karius en finale de Ligue des champions
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Klopp revient sur les bourdes commises par Karius en finale de Ligue des champions
Photo: © photonews

La gardien allemand avait commis deux erreurs qui se sont avérées fatales aux Reds. Néanmoins, celles-ci ont pu être expliquées et justifiées par la suite.

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool,  a clamé que Karius avait commis les deux bourdes en finale de C1 à cause de sa commotion cérébrale sur le site du club.

Le coach allemand a toujours confiance en son gardien et celui-ci devrait rester le gardien numéro 1 pour la saison à venir. "Tout est normal ici. Je ne sais pas exactement ce que les gens pensent de la situation. Tout ce que je peux dire c’est qu’il a eu une commotion cérébrale lors du match  ", a expliqué l'ancien coach du Borussia.

"Ceux qui en ont déjà subie savent qu’il n’y a pas qu’une seule façon de réagir. Loris ne l’a pas sentie. Avec l’intensité du match, l’adrénaline, la déception après le coup de sifflet final, personne n’a vraiment pensé à ça" a raconté Klopp. "Nous n'utilisons pas ceci comme une excuse, mais comme une explication. Ce que les gens font de cet épisode, ça m’est égal. Pour nous, c’est une explication, et maintenant, il faut ne plus y penser" a ajouté le coach des Reds.

Loris Karius avait été l'auteur de deux énormes erreurs qui ont provoqué la défaite de Liverpool en finale de Ligue des champions face au Real Madrid (3-1), le 26 mai. 

À la 49e minute du match, Loris Karius a reçu un coup de coude de la part du défenseur espagnol Sergio Ramos. Cinq jours plus tard, des spécialistes qui l’ont examiné ont déterminé qu’il avait souffert d’une commotion cérébrale.

Plus d'infos

Plus d'infos