Un grand ouf de soulagement pour Yves Vanderhaeghe et les Gantois

Un grand ouf de soulagement pour Yves Vanderhaeghe et les Gantois
Photo: © photonews

Comme la semaine dernière, Zulte Waregem croyait avoir fait le plus dur, mais le Essevee a craqué en toute fin de rencontre.

Battus à Sclessin la semaine dernière, les Gantois voulaient et devaient réagir à domicile contre Zulte Waregem, qui avait mené 2-0 avant de s'effondrer la semaine dernière. C'est Zulte qui avait pris le meilleur départ dans cette renconre. Le Essevee croyait d'ailleurs avoir ouvert la marque grâce à Harbaoui au quart d'heure, mais le VAR annulait le but pour une position de hors-jeu. 

A la 95e minute

Frustrant, mais ce n'était que partie remise. A un quart d'heure du terme, Coosemans se trouait sur corner et ça profitait à Timothy Derijck qui n'avait plus qu'à placer sa tête pour ouvrir le score. Contre des Gantois en difficulté, Zulte était bien parti pour ouvrir son compteur de victoire. 

Mais comme le week-end dernier, le Essevee a fini par craquer. Jonathan David surgissait dans le rectangle pour faire vibrer la Ghelamco Arena. Un premier point qui a la saveur d'une victoire pour Yves Vanderhaeghe et ses troupes qui ne pouvaient pas débuter son championnat par deux défaites (1-1). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news