Voici notre équipe-type de la troisième journée !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Voici notre équipe-type de la troisième journée !

Chaque semaine, les rédactions de Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'accordent pour mettre en avant les joueurs qui ont bien presté durant le week-end.

Gardien

L'Australien Danny Vukovic a eu moins de concurrence que Roef la semaine dernière. Le portier de Genk a réalisé quelques arrêts déterminants à Ostende et a signé une bonne clean-sheet. 

Défenseurs

Le jeune Rubin Seigers a montré de belles choses sur le flanc droit genkois et mérite sa place dans notre onze. Le Limbourgeois rouche Zinho Vanheusden a lui aussi fait le job pour sa première titularisation de la saison.

S'il n'a pas eu beaucoup d'interventions à réaliser, il s'est imposé dans les duels et a signé un beau retour sur le rapide Tormin. Le Waregemois Marvin Baudry a lui aussi fait preuve d'efficacité face à Eupen.

Médians 

Si Anderlecht n'a pas réalisé un grand match à Charleroi, il a pu compter sur Makarenko pour ne pas perdre la bataille dans l'entrejeu. L'Ukrainien était bien présent. Le Gantois Birger Verstraete continue à gagner en importance et est aligné à ses côtés. Geoffry Hairemans, meilleur homme sur la pelouse à Mouscron, est également aligné.

Si Anthony Limbombe n'est pas encore parti, son remplaçant Danjuma fait des étincelles sur le flanc gauche brugeois. Son doublé  et ses autres actions dangereuses ont rapidement sonné le KV Courtrai. Thomas Buffel s'est aussi mis en évidence et a pu inscrire un but.

Attaquants

Le jeune canadien Jonathan David est la petite révélation chez les Buffalos. En une semaine, avec trois montées au jeu, le jeune avant compte déjà quatre buts. L'achat-record des Canaris Turay a lui offert un point précieux contre Lokeren en égalisant d'une bonne reprise de la tête. Le rendement est déjà présent. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos