Tottenham ne sait pas encore où il accueillera Manchester City

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Tottenham ne sait pas encore où il accueillera Manchester City
Photo: © photonews

Le 28 octobre prochain, Tottenham est censé devoir accueillir le champion en titre de Manchester City. Mais à l'heure d'écrire ces quelques lignes, les Spurs ne disposent toujours d'aucun stade pour répondre à leurs obligations.

Le club de Tottenham ne sait pas encore s'il sera en mesure d'accueillir Manchester City le dimanche 28 octobre.  C'est ce qu'indique le Sun.  Les travaux du nouveau stade de White Hart Lane connaissent un certain retard.  L'enceinte ne sera pas opérationnelle pour cette date.

Possibilités

Problème : le stade de Wembley dans lequel il avait pris l'habitude de jouer ces derniers temps est déjà réservé.  Un match de NFL (NDLR. championnat de football américain aux Etats-Unis) y est prévu.

Le stade de rugby de Twinckenham aurait pu offrir une bouée de sauvetage si ce n'est que la fédération anglaise de rugby refuse cette éventualité. 

A l'heure actuelle, les Spurs espèrent que la fédération anglaise de football accepte d'avancer sa rencontre face au champion en titre au vendredi 26 octobre.  Or, la fédé fait d'habitude en sorte que le délai entre les matchs importants ne soit pas trop court pour les équipes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news