Le capitaine de Bordeaux a été impressionné par la Gantoise: "C'est vraiment une bonne équipe"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction

Benoît Costil a été impressionné par les Buffalos en Europa League

Le capitaine de Bordeaux a été impressionné par la Gantoise: "C'est vraiment une bonne équipe"

Benoît Costil est le joueur qui a permis à Bordeaux d'obtenir le match nul à la Ghelamco Arena. Le gardien de but, également capitaine des Girondins, a été impressionné par les Buffalos.

Costil a dû intervenir à plusieurs reprises pour permettre à son équipe d'obtenir le partage à Gand. Roman Yaremchuk et Giorgi Chakvetadze ont testé ses gants, Vadis Odjidja a frappé le poteau. "J'ai fait mon travail, hé, c'est pour ça que je suis là", a-t-il expliqué d'emblée.

Le gardien de but a fait un gros match et a empêché les Buffalos de marquer. "Nous n’en sommes pas sortis en seconde période, mais c’était aussi à cause de l’adversaire, la Gantoise est vraiment une bonne équipe. Ce n'est pas un mauvais résultat pour nous mais ce n'est également pas un mauvais résultat pour l'adversaire. Tout va se jouer sur le second match, on sera dans l'obligation de le remporter. Nous (les joueurs) on est focalisés sur le terrain, on ne maitrise pas l'extra sportif. La Gantoise est une belle équipe, il faudra être très bon au match retour, nous devons être plus forts compte tenu de la force de l'adversaire" a conclu le portier français.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos