La direction de Mouscron explique la situation précaire de Logan Bailly

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La direction de Mouscron explique la situation précaire de Logan Bailly
Photo: © photonews

De nombreux supporters de Mouscron ne sont pas d'accord avec la manière dont est traité Logan Bailly. Un groupe a même été constitué sur Facebook pour demander à la direction de le réintégrer dans le noyau A. Le directeur général du club Paul Allaerts explique la situation.

Selon Paul Allaerts, Logan Bailly était au courant depuis la fin de la saison dernière qu'il devait se chercher une nouvelle équipe.  "Il y avait trois gardiens que nous voulions conserver : Olivier Werner, Jean Butez et Clément Libertiaux" déclare le directeur général de Mouscron dans Sport / Foot Magazine.

"Nous espérions qu'il recherche un autre club.  Mais cela n'a pas été le cas.  Ses managers nous ont dit qu'il y avait des pistes.  Mais nous n'avons reçu aucune proposition concrète."

L'Excel veut maintenant se débarrasser de lui en janvier.  En attendant, il reste dans le noyau B.  "Actuellement, il est toujours à notre charge et il n'est pas le joueur le moins coûteux..." assure Allaerts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news