Aaron Dhondt après son doublé au Standard : "Nous savions que c'était l'occasion de nous montrer en Belgique"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Sclessin
| 0 réaction
Aaron Dhondt après son doublé au Standard : "Nous savions que c'était l'occasion de nous montrer en Belgique"
Photo: © photonews

Auteur d'une grosse prestation, tout comme Justin Verlinden, l'attaquant du dernier actuel de D1 Amateurs a été diablement efficace à Sclessin ce mercredi soir en se montrant décisif face au goal.

"C'était un match que nous attendions avec impatience. Au tirage au sort, nous étions très excités, nous savions que c'était l'occasion de nous montrer en Belgique. Nous avons pu jouer notre jeu", a déclaré Aaron Dhondt.
 
"Nous n’avions pas de stress aujourd’hui et nous n’avons ressenti aucune pression. Nous savions que nous allions avoir quelques opportunités et que nous devions les concrétiser. C'était le cas aujourd'hui", raconte-t-il.


 
L'auteur du premier but est difficile à identifier : Luyindama ou Dhondt. "Luyindama était là et j'ai légèrement touché la balle avec mon talon. Puis Gillet est arrivé et je ne savais pas où était passé la balle. Soudain, Vandewalle est venu me dire que j'avais marqué. Alors oui, le but est sûrement le mien", souligne-t-il.
 
"Pour moi, c’est super d'avoir inscrit deux buts ici, mais c'est génial pour Justin (Verlinden) qu’il ait réalisé un super match contre son ancien club. Mais je veux surtout remercier l’équipe pour ce beau moment", a conclu Aaron Dhondt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos