Vanhaezebrouck dépité: "Pas de leader, pas de confiance et des bêtes erreurs..."
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction

Vanhaezebrouck dépité après la défaite contre le Dinamo Zagreb

Vanhaezebrouck dépité: "Pas de leader, pas de confiance et des bêtes erreurs..."
Photo: © photonews

"Non, je ne décourage pas" voici les premiers mots de Vanhaezebrouck après la défaite contre le Dinamo Zagreb. Le coach du Sporting était dépité et déçu de la prestation de son équipe.

La confiance à Anderlecht s'est totalement évaporée. Le match face au Dinamo Zagreb en était le plus bel exemple. "Chacun se concentre sur ses tâches individuelles sans penser au collectif. Depuis le banc, l'entraîneur ne peut rien faire si ses joueurs ne font pas le nécessaire pour se relancer dans le match" analysait Vanhaezebrouck après coup. 

"Mais ce qui me dérange le plus, c'est le manque de leader. Il n'y a personne qui prend ses responsabilités. Tout le monde regarde notre capitaine, mais il y en a d'autres qui doivent réagir" a ajouté le coach. 

Ne pas faire de bêtes erreurs... 

Anderlecht a, d'une certaine manière, offert la victoire au Dinamo Zagreb. Un penalty concédé après 20 minutes, et une carte rouge à la 46e... "J'avais dit aux joueurs que le plus important, c'était de ne pas faire de bêtes erreurs... Et puis ce tacle, ce goal... Contre l'Union, j'ai parlé de la jeunesse, mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. On a tellement du mal à marquer et puis on va offrir des cadeaux. On se tire une balle dans le pied" a-t-il conclu dépité. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos